[COVID19 LIVRAISONS MAINTENUES]

Jusqu'à -60 % VENTES FLASH SOLDES D'ETE! Offre exceptionnelle et la Livraison OFFERTE

Nos Conseils Minceur

Comment maigrir réellement du ventre avec une gaine amincissante en 30 jours chrono ?

Si la gaine amincissante à elle seule peut vous faire perdre quelques kilos en un mois, il y a trois petits secrets que je vais vous livrer pour avoir un ventre plat en 30 jours, pas plus.

Notre formule trois-en-un pour un ventre plat se résume à gaine amincissante + alimentation équilibré + sport modéré. C’est aussi simple que ça ! Vous n’avez pas besoin de vous affamer pour perdre du poids.

Gaine amincissante : utilisation pendant 30 jours

Après avoir acheter votre gaine amincissante, tout simplement porter la dans votre journée, au travail, au sport, à la maison, en sorties...

Alimentation équilibrée et riche en légumes

Associer un vêtement minceur à une alimentation équilibrée est le moyen le plus sûr de conserver la silhouette fine et ne plus être dépendant des gaines amincissantes. Evitez tous les aliments et boissons susceptibles de créer des ballonnements : fast food, pâtes alimentaires, boissons gazeuses, sodas, tout ce qui est  gras. A leur place, préférer les légumes et surtout consommez beaucoup de fruits (au moins 5 fruits et légumes par jour) pour améliorer votre digestion. Dernier conseil, c’est la technique miraculeuse de l’eau pour la digestion. Au réveil à jeun, prenez un à deux verres d’eau plate. Avant chaque repas aussi, prenez un verre d’eau. Après un mois, vous reviendrez me dire merci ;)

Faites du sport

S’il est vrai que sans le sport vous pouvez perdre des kilos, en rajoutant le sport vous en perdrez deux fois plus vite. Je ne vous impose pas la salle de gym ou encore 2 heures de footing par jour. Je vous demande juste d’exercer une pression sur votre ventre deux fois par jour. Pourquoi pas 4 séries de 20 abdominaux le matin et le soir ? L’essentiel est de stimuler chaque jour votre ventre. Je veux bien rajouter pour les plus courageuse une séance de gym par semaine : juste pour des exercices pour gainer les fesses.

Associez ces trois astuces et vous pouvez être sûr d’avoir un ventre plat en seulement 1 mois grâce à la gaine amincissante.

Mais aussi...

En plus de nos produits minceurs, nous sommes aussi ici pour vous aider à avoir cette belle et magnifique allure dont nous avons tant rêvé. 

Un grand nombre de personnes souhaitent perdre quelques kilos de trop pour retrouver une bonne allure. La perte de poids ne consiste pas seulement à manger moins ou à faire plus d’exercice : essayez d’adopter ces habitudes pour perdre du poids sans pour autant vous compliquer la vie.

La perte de graisse peut être plus facile que vous ne le pensez

Aujourd’hui, il existe autant d’aliments qui peuvent nous faire grossir en si peu de temps. En effet, les aliments trop transformés d’aujourd’hui peuvent tromper notre corps en quelques secondes. Par contre, nous devrons trouver des aliments riches en calcium, en vitamines et à d’autres nutriments. 

En outre, il faut manger à des heures fixes. Certes, le travail nous en empêche parfois, mais nous devons l’effectuer afin de perdre ces quelques kilos de trop qui nous tracassent parfois. 

Les snacks

L’un des moyens les plus rapides de faire dérailler vos efforts de perte de poids est de ne pas être préparé en cas de grève de la faim. Le goûter est l’un des premiers domaines où les gens s’éloignent fréquemment. La clé est de vous entourer de collations riches en nutriments et faibles en calories, même lorsque vous voyagez ou travaillez.

Les meilleures collations contiennent au moins trois nutriments induisant la satiété telles que les fibres, la vitamine C et les produits laitiers ou le calcium. Essayez ces aliments brûle-graisses qui peuvent vous aider à perdre du poids.

Poids du sommeil

Que vous dormiez trop longtemps ou trop peu, ce n’est pas bon pour votre santé ou votre tour de taille. La privation de sommeil interfère avec les hormones la leptine et la ghréline qui régule l’appétit, ce qui signifie que vous pouvez vous sentir affamé et être plus susceptible de vous adonner à de mauvais comportements alimentaires. De plus, vous pouvez rechercher plus d’énergie sous forme de collations malsaines.

Les personnes qui dormaient 8 heures par nuit peuvent facilement perdre 56 % de graisse corporelle. Essayez de dormir vous-même sept à huit heures par nuit, vous aurez plus d’énergie. Pour mieux dormir, frappez le foin plus tôt. Expérimentez avec ce qui vous convient le mieux en terminant votre journée de 15 minutes à une demi-heure plus tôt, jusqu’à ce que vous arriviez à l’heure du coucher idéale. 

Vous pouvez également pratiquer des exercices pour vous aider à retrouver la forme et l’allure parfaite. Dans tous les cas, n’oubliez pas de boire une quantité suffisante d’eau.